François Dorée

Post Reply
RathaX
Posts: 9
Joined: 02 Feb 2014, 23:06

François Dorée

Post by RathaX »

Bonjour

J'aimerai savoir si tu peux me donner la toute derniere version de tes Special Version avec le grand fmc .Les instruments avec le fond noir ( si tu sais pas ce que je veux dire dis le moi je t'envoie une photo que tu as mis sur un topic) tout les aeroport que ta mis.





Hello can you give me the last Special Version of francois doree ( fdd_fr ) thanks you


Merci

fdd_fr
Posts: 1764
Joined: 03 Jan 2012, 16:02

Re: François Dorée

Post by fdd_fr »

Bonjour RathaX,

Tu n'aurais pas du créer un topic pour poser ta question, mais directement poster sur le topic du projet.


J'ai mis à jour Le premier post de ce topic, avec tous les liens pour télécharger le Porjet A320 FMC : Topic concernant le projet A320 FD-FMC


Tout est sur la première page :

- Il faut que tu télécharges le pack de base du A320 FD-FMC en version beta 0.64
- Ensuite, il faut que tu télécharge une DLL sur le site de Robbie Mc Elrath (lien dans le topic)
- Lit bien le mode d'emploi d'installation qui se trouve dans le pack, car il faut installer et déclarer manuellement 2 DLL
- ensuite, tu télécharges la mise à jour du panel pourl es 2 versions (CFM et IAE) en version 0.71b
- Ensuite, tu as le lien pour télécharger la base de données de tous las aéroports réalisés (avec un fichier KMZ pour google Earth) : Lire le mode d'emploi, car il faut que tu crée un fichier .ini dans le dossier des aéroport)
- et pour finir, tu télécharges la mise à jour du dossier des sons utilisés par l'avion ("Callout_FD")

Voilà, tout est sur le premier lien que je t'ai indiqué.

Lit bien les manuels qui sont dans le pack et n'oublie pas que c'est une beta non terminé.

------------------------

RathaX, you should post your question on the project thread and not create a new thread.

I have updated the firt page of the topic with all the links to donwload the aircraft : Thread about A320 FD-FMC Project

All is on the first post of the thread :
- You must download the A320 FD-FMC base pack version 0.64
- After, you must download a Dll file on the Robbie Mc Elrath Website
- Read the install manual, because you must install and declare 2 DLL files before use the aircraft.
- After, you must download the lastest panel update : Panel 0.71b (CFM and IAE version)
- You must to download the airports total database and read the install manual to create the .ini file at the root of the FD_FMC folder
- To finish, you must download the last update of the specific sound of the aicraft (CALLOUT_FD.zip) to put in the "Sound" FSX folder.

All the links are in the first page of the thread that I have linked in the begining of this topic.

Read the manuals ! please and don't forget, it is a beta not completed.

Francois

RathaX
Posts: 9
Joined: 02 Feb 2014, 23:06

Re: François Dorée

Post by RathaX »

Merci de tout aide je t'en ferais part des que je l'aurait instalée ou des soucis que j'aurai rencontrée .






Bravo pour ton travail magnifique !

Edit : Je voulais receér un topic car je voulais la toute toute dernière version de ton boulot .

RathaX
Posts: 9
Joined: 02 Feb 2014, 23:06

Re: François Dorée

Post by RathaX »

Bonjour ,

J'aimerai juste savoir étape par étape comment on installe les mises àjour des panels ?






Merci.

Post Reply